• en colére !!!!(avis au créateurs )

    Bonjour a tous ,

    Je me permets de mettre aujourd 'hui cette article, car  oui je suis en colére contre imvu.Pourquoi?

    Tout simplement parce que ce matin ,j'ai reçu un message d' un modo d'imvu,disant qu'il fallait que je fasse attention avec mes textures O_o  ,pour ce qui connaissent mes produits ,vous aurez remarqué que mes créations ont un maximum de détails chose qui n'est pas possible lorsque que l'on pose une texture quelconque.

    Donc vous êtes obligé de poser et de créer votre texture a même le template ou opacité si cela est votre propre produit.(exemple: mesh de Dirili + votre opacité +votre texture = votre propre produit ou par template produit genre pris chez Poppyhome)

    Alors là je me dis soit le gars ,il a pas les yeux en face des trous ,soit je dérange dans le décor .....

    Parce que figurez vous qu'en me promenant dans le shop ,j'ai remarqué que les hot créateurs tels que 69STEP ont des produits trompeurs .Et oui de plus dérivables.

    Qu'est ce qu'un produit trompeur ,ce sont c'est produits qui sont en Grande Audience mais qui en fait ne le sont pas.

    Vous avez sans doute entendu parler des zones rouges qui définissent si votre produit est AP ou pas.

    Upload image

    Si vous ne respectez pas celles ci ,vous risquez de voir votre création lockée ou si vous en avez plusieurs vous riquez un avertissement pour chacune d 'entre elles et voir même une suspension de votre compte d'une durée dont imvu se garde bien le droit d'imposer ,et la plupart du temps sans vous en informer.

    Ca fait mal au ventre ,quand on pense que en comptant ,le prix de l AP + VIP ,qui aide à la bien a payer ses premieres créations (soit 5000 crédit/mois)+voir pour certain l'achat de plus de crédit + le temps mis a créer ,bref on se demande si IMVU prend pas les européens pour des CONS .

    Donc pour en revenir à ces créateurs privilégiés ,qui ont droit eux à l'erreur ,et bien oui ça me fait raler.

    voilà ce que j'ai trouvé y a pas longtemps :

     

    Upload image

    Upload imageUpload image

    Alors attention si vous avez l'intention de dériver ces produits ou tout autres ,rassurez vous que les zones soient cachées ,ou de la notifier en AP ,sinon gard à la sanction.

    Malheuresement ,vous serez le seul dans cette situation vu que le hot créateur ,lui ne risque rien ,plutôt dégueux ,puisque c'est lui qui propage sa production en la dérivant.

    Alors attention à vos comptes !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :